Team [CK]Cerial killer Index du Forum
Team [CK]Cerial killer
Mario Kart wii & Mario Kart 7

Team [CK]Cerial killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Pingouin [CK]Angry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CK]Cerial killer Index du Forum -> Capuchons -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CK]Angry
membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 04:54 pm    Sujet du message: Présentation du Pingouin [CK]Angry Répondre en citant

Salut je suis Emmanuel
mon âge 17ans aucune idée de la nationalités je sais pas le lieu de la résidence Métier ben j'en ai pas je suis mineur
mon Loisirs c'est jouée au jeux Mario si ça me prends pas la tête Pseudo de jeux Angry
j'ai pas skype code amis mon code mkwii 1936-5799-5048 j'ai une team SMFT malheureusement il ce fermeras en 2013
mon véhicule favorie c'est la torpille mon personnage préférés c'est Bowser Skelet mon circuit préférés c'est
Route arc-en-ciel je n'ai rien a dévoilés sur ma team
++ est bonne continuation

dévoile ri

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 04:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 04:56 pm    Sujet du message: Présentation du Pingouin [CK]Angry Répondre en citant

OK donc tu vins ici pour qoi j voudrais just savoir la raison de ta précense!!!!

julien
membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 07:19 pm    Sujet du message: Présentation du Pingouin [CK]Angry Répondre en citant

merci d'utiliser le modele de presentation pour te presenter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 am    Sujet du message: Présentation du Pingouin [CK]Angry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [CK]Cerial killer Index du Forum -> Capuchons -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Nikos. © French Dream Team 2010-2011